Ma petite vie

À toi mon fils,

Dès que j’ai appris que j’étais enceinte de toi, je n’ai cessé de m’inquiéter pour toi. Est-ce que je serais une bonne mère pour toi. Est-ce que j’arriverais à t’apporter tout ce que tu as besoin pour devenir un homme fier, honnête et respectueux? Est-ce que je saurais te protéger de toutes les mauvaises choses de ce monde ou du moins t’y préparer? Toutes ces questions que chaque #maman se pose en mettant leur enfant au monde.

9 mois d’attente

Tu es arrivé sans crier gare et pourtant nous étions si heureuw de te savoir là. J’étais tellement heureuse de t’avoir dans mon ventre, te sentir bouger et réagir à ma et à mess caresses. Déjà, je savais que ma vie allait changer.

Mon fils, mon premier-né

Tu es mon premier-né et pourtant les choses se sont faites simplement entre nous, instinctivement.
Je passais des heures à te regarder, à te caresser, à te couvrir de bisous…
Lorsque tu tétais, j’avais ce sentiment de plénitude, je sentais que l’on ne faisait de nouveau qu’une seule et unique âme. Lorsque tu attrapais ma main, j’aurais aimé ne jamais la lâcher. Lorsque j’approchais mon visage de toi et que tu posais ta petite main sur mon menton, j’aurais aimé arrêter le temps. Lorsque tu souris, mon cœur s’arrête et grave cet instant pour toujours. J’essaye de profiter de chacun de nos moments, de chaque trait de ton visage, de chacune de tes bêtises, car le temps passe tellement vite et file à toute allure.

Sache que je t’aime.

Je n’aurais jamais pu imaginer tout l’amour que j’ai pour toi. C’est un amour unique, tu es une partie de moi et lorsque tu souffres je souffre également. Mon fils, mon amour, je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive quoi que l’on se dise… Je ne suis pas parfaite, mais pour toi, j’essayerais de l’être. Et si je ne le suis pas pardonne moi. J’aimerais te garder toujours auprès de moi et rien que pour moi alors pardonne moi si je suis trop protectrice envers toi même si je te promets d’essayer de te laisser vivre car je sais que c’est de ses erreurs que l’on apprend. Pardonne-moi si je me mêle de ta vie, mais saches que c’est parce que je veux le meilleur pour toi mais je veillerai à me rappeler que le meilleur pour toi ce n’est pas forcément le meilleur pour moi.
Mon seul désir dans la vie mon petit poisson, c’est que tu puisses être ce que tu veux dans la vie et faire ce que tu veux.
Saches que je t’aime et que je t’aimerais toujours.
Ta maman, qui en ce jour te souhaite un merveilleux anniversaire.

Malgré le beau cadeau que m’a fait la vie, son arrivée n’a pas été toute rose, tu peux retrouver ici, plusieurs articles concernant notamment ma grossesse ou encore mon accouchement.

25 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :