A toi, mon amie, 18 ans que je te connais et je crois que malgré tout ce n’est que le début.

Les quatre cent coups!

Avec toi, j’ai (presque) tout essayé. On a picolé, chanté, fait des bêtises et souvent nous avons relevé des défis plus ou moins intelligents. Puis nous avons rigolé et pleuré. Et enfin, on s’est aimé et disputé et on s’est éloigné puis retrouvé.

On a picolé

Ensemble, nous avons bu un peu, beaucoup, vraiment trop mais ça c’est notre côté Sudiste!!! On a passé des soirées mémorables qui nous permettront ainsi de mettre la honte à nos fils sur le dancefloor (ou pas).

Nos premières fois

On a vécu quelques premières fois ensemble, mon premier vol en avion par exemple (tu t’attendais à autre choses!!! Quel bande de cochons que vous faites 🤣😂)

La vie en chanson

Avec toi, j’ai chanté!! Et je me rends compte aujourd’hui que la musique était une partie intégrante de notre vie. Que cela soit de la musique délire que l’on inventait ou de la musique pour bouger notre fessier en rythme (ou pas) sur le dancefloor.

Des bêtises

Des bêtises, on en a fait pleins !! Des tonnes mêmes… des avouables et d’autres un peu moins. Je pense aux fois, où nous avons fais le mur par exemple..Faut espérer que ces expériences, nous on fait grandir…

Des défis

On a relevé des défis et je pense notamment à notre défi capillaire. Non non, la décoration maison, ce n’est pas l’idéal !!!

Des barres de rires

Avec toi, j’ai rigolé mais tellement rigolé…. parfois on se comprenait d’un seul regard…. Je te revois mettre une capote sur la tête et faire le zuav, je nous revois habiller en mamie pour amuser nos petits internes au lycée…

… et je revois toutes les fois où alcoolisées (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé mais on est pardonné on vient du Sud Ouest) on s’effondrait à terre mort de rire.

Des pleurs aussi

Parce que parfois dans la vie, tout va mal, on essaye de se trouver et de se remonter le moral comme on peut …

De l’amour

Je n’ai rien à rajouter ; nos 18 années d’amitié parlent pour nous. Et j’espère que lorsque nous serons vieilles, nos garçons penseront à nous caser ensemble pour que l’on puisse continuer à « constater » ! (on critique pas on constate).

(Désolée elle est un peu floue mais, au final certaines vérités ne sont pas belles à voir 🤣)

Des disputes

Ben oui, l’amitié se construit et on n’est pas toujours d’accord mais on essaye toujours de passer au dessus.

18 années

Forcément, nous n’avons pas passé 18 ans collées l’une à l’autre mais, presque tout de même …

On ne sera pas toujours proche physiquement l’une de l’autre mais j’espère que l’on gardera allumé le feu de notre amitié… Je désespère déjà de ce moment, qui je sais arrivera… (ça y est je pleure comme une con).

Mon amie, aujourd’hui c’est ton anniversaire. Je serais toujours là pour toi et ton fils, quoi qu’il arrive. Je ne souhaite pour toi, que le meilleur et que tu trouves enfin la paix afin d’apprécier ta vie.

Parce que tu es ma moitié, je te dis haut et fort Je t’aime ma bichette.😍

Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire 🥂

13 Replies to “A toi !”

  1. Coucou,

    Et bien, quelle belle déclaration d’amitié !
    J’avais le même relation avec ma meilleure amie, nous nous connaissions depuis la maternelle, toujours dans la même classe, jusqu’à la fac, mais on se voyait toujours. C’était me demoiselle d’honneur, mais au lendemain de mon mariage, plus jamais de nouvelles de sa part, ni de réponses !
    Je ne saurai jamais ce qu’il s’est passé !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge