Depuis un moment, je vois défiler sur mon Instagram, la gamme Luxéol. Curieuse, je me suis rapprochée de la marque afin de tester un de leur produit. Depuis mes grossesses, je perds énormément mes cheveux et mon chéri met ses cheveux à rudes épreuves entre sa casquette et le sel de mer donc c’était le bon timing pour arrêter de boucher la tuyauterie et utiliser le spray antichute de chez Luxéol !!!
Bon allez viens, on voir se que donne ce produit!

Le spray antichute à la loupe

Sa composition

Spray Luxéol antichute
Fonctione dans 100% des cas 
DIvise par 2 la chute des des cheveux
Luxéol spray antichute

Le spray obtient 9.9/20 sur INCI Beauty avec tout de même 3 ingrédients pas terribles tels que l’octoxynol-12, le polysorbate 20 et le phenoxyethanol. Au vue, d’ailleurs de ces éléments ont comprends pourquoi il est déconseillé de l’utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, les femmes enceintes et allaitantes. Donc, je suis déçue car je n’ai pas pu tester ce produit moi-même mais heureusement Monsieur Papa s’est prêté au jeu du test ! Il a les cheveux longs et un début de calvitie dû au port de la casquette, au sel de mer et à la génétique !

Le spray antichute Luxéol est enrichi en extraits de chou marin et de pousse de pois ce qui diminue la chute des cheveux. Luxéol nous promet que cela fonctionne dans 100% des cas et que cela divise la chute des cheveux par 2. Le spray permet de rendre les cheveux plus brillants, plus sains et plus résistants tout en respectant le cuir chevelu.

Fabriquée en France, ce produit est cliniquement prouvée selon deux protocoles. Il est disponible en pharmacie au prix de 47€90 ou achète-le directement sur leur site et profité d’une réduction de 10% avec le code NEW10.

Les conseils d’utilisation

Luxéol préconise d’appliquer le spray (en usage externe), le matin et le soir sur le cuir chevelu, en insistant sur les zones concernées. (Pour chéri, on va bien insister sur sa calvitie naissante). Il faut ensuite masser délicatement (je te laisse imaginer que l’homme a bien profité) puis coiffer normalement.

Mon avis enfin celui de chéri

Il est encore trop tôt pour observer une réelle amélioration sur la perte des cheveux mais je trouve ses cheveux déjà plus brillants. Le produit est très simple d’utilisation étant donné que même un homme s’en sort aisément.
L’odeur très douce nous a conquis et la texture est juste parfaite. J’envisage de faire faire un traitement de fond avec un autre de leur produit (le sérum pousse) afin de favoriser la repousse de ses cheveux sinon je vais finir avec un homme chauve. Je précise que cela ne lui va pas du tout d’autant plus que je suis fan de ses beaux cheveux longs.

As-tu déjà essaye ce type de produit? Connaissais-tu Luxéol?

J’espère que cet article t’a plu? En tout cas, n’hésite pas à me laisser un commentaire car cela fait toujours plaisir.
N’hésite pas à me rejoindre sur Facebook et/ou sur Instagram

  • produit offert grâce à Hivency

6 Replies to “Luxéol : le spray antichute de cheveux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge