Helllloooo people !!!

Ce matin, je t’ai proposé la wishlist de la Family hérisson et maintenant c’est à mon tour de te partager un article qui regroupe mes envies pour Noël.

On est au début du mois de décembre, soit 23 jours avant l’ouverture des cadeaux. C’est donc le parfait moment pour te donner ma wishlist de Noël 2019. Si tu veux retrouver une partie de wishlist de 2018 c’est par-là .

Soyons clair, je suis assez vieille pour me faire ces cadeaux seule (si mon portefeuille me le permettait 🙈), et je ne compte même pas les recevoir suite à cet article car au final je partage ça avec toi juste pour le kiffe !

Je t’annonce que cette liste est complètement indécente mais c’est beau de rêver non???

Ma wishlist complètement indécente

1) Un appareil photo

C’est clairement le cadeau qui me ferait le plus plaisir. Je sais qu’il serait largement rentabilisé car jadore prendre pleins de photos. Je pourrais garder de beaux souvenirs de mes babies et faire de belles photos pour mon blog.

Je n’ai pas encore de marque précise en tête car j’ai vu un peu les prix et un bon appareil coûte un rein et les deux bras 😱 Mais je souhaiterais un reflex ou à la limite un hybride. Si tu connais l’appareil qui réunit une bonne qualité photo/vidéo et un prix correct, n’hésite pas à me laisser un commentaire.

2 )Un pantalon Ricoton ou une robe

Pantalon Ricoton

Je ne sais pas si ce pantalon Ricoton est toujours disponible au Dépôt-vente des filles mais j’adorerais pouvoir mettre cette pièce dans mon dressing. Je n’ai pas réussi à le trouver sur le net toutefois j’ai trouvé cette magnifique robe sur Afrikrea. Tu as compris je kiff ces motifs.

Bon évidemment, toute ma garde robe est à refaire car après deux grossesses et une reprise en main sportive mon corps n’est plus du tout le même qu’il y a 4 ans… Ma garde robe est d’ailleurs encore plus vieille car je l’avais déjà en métropole. Donc à l’aube de mes 30 ans, c’est l’heure de changer de look et de devenir une femme !

3) Une montre connectée

Je ne traine pas avec mon téléphone toute la journée. J’aimerais donc vraiment suivre au mieux mes données sportives. Mais également voir mes messages et retrouver mon téléphone car il m’arrive souvent de l’égarer. Bien évidemment j’aimerais quelque chose d’élégant et qui tiens la charge. Tu vois le prix monter en flèche ???

Ce modèle de Michael Kors est juste sublime, j’ai d’ailleurs trouvé un prix très intéressant ici, elle est à 159e.

Je ne suis pas encore fixée donc n’hésite pas à me donner tes recommandations.

Montre Michael Kors MTk5018

4) Un maillot de bain

Le mien commence a dater et a subi deux grossesses! Malgré sa très bonne qualité, il est urgent de le changer si je ne veux pas me retrouver à poil sur la plage…

Tu noteras que cet achat est complètement vital dans les îles où tu passes 12 mois sur 12 à la plage !! Ne sois pas jalouse hein !

Là encore une fois pleins de maillots me plaisent mais au vue de ma corpulence, je préfère le choisir moi-même afin d’éviter un bas trop large et un haut où je ne peux mettre que la moitié d’un téton!

5) Un robot cuiseur

Ah LE Thermomix… l’objet que te vendent super BIEN toutes tes copines en mode Desperate Housewives et qui coûte toujours un SMIC!!! J’aime cuisiner mais je ne serais pas contre une aide, je ne serais pas contre gagner un peu de temps dans ce monde qui tourne à mille à l’heure… Enfin bref, ce n’est pas un achat vital mais franchement, il me ferait super plaisir!

Back in real life!!!

J’arrête là car tu vas croire que j’ai des goûts de luxe alors que ce n’est pas le cas.

Actuellement, on ne peut se permettre aucune de ces folies et c’est pour ça que je vais redescendre de 3 étages et être plus réaliste dans ma wishlist de Noël.

Avec chéri, nous n’avons pas beaucoup de temps de qualité à deux donc j’aimerais :

  • un bon pour une soirée en amoureux au bord de la plage avec une bouteille de champagne

J’adore ma famille, mon chéri et mes deux garçons mais j’aimerais un temps pour moi, un temps seule pour me faire chouchouter :

  • Avec un tour chez le coiffeur et / ou spa.

Mais honnêtement, le plus beau cadeau que je peux avoir, cela reste le bonheur de mes enfants le 25 décembre quand ils ouvriront leurs cadeaux.

Rien ne pourra être plus beau que ce moment et je chéris chaque Noël que nous passerons tous les 4 car il ne reste que 15 Noel avec Slevyn et 17 avec Kayden avant que tout deux deviennent majeurs.🙈🙈🙈😱😭😭😭

Hop hop hop, c’est bientôt Noël alors haut les cœurs et hors de question de penser au futur. Je veux que du rire, de la joie et du bonheur. Donne moi ta wishlist de Noël en commentaire au cas où j’aurais oublié un cadeau ultra pas vital !!! 🙈

Continue à me suivre sur mes différents réseaux. Et à très vite !!!

18 Replies to “Ma wishlist de Noël 2019”

  1. coucou

    nous c’est cadeau commun avec deux jours à Disney, une nuit a l’hôtel du parc et les billets de train
    un cadeau pour toute la famille un peu hors de prix mais j ai hâte de voir leurs têtes quand ils vont savoir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge