Zoocchini est une marque qui existe depuis 2007. Elle propose une jolie gamme de produits colorés et illustrés par des animaux rigolos. Leurs produits phares sont des capes de bain, ainsi que des sous-vêtements et culottes d’apprentissage colorés et amusants! Ça tombe bien ce sont les deux produits que j’ai eu en test 😉 Ils m’ont été offerts par Max and Soe lors du meet-up de The Caribbean Mompreneur.

Zoocchini

Zoocchini est une marque qui veille à ce que ses produits soient conçus dans des matières de qualité (coton 100% Bio) pour le plus grand confort de l’enfant.

Leurs offres pour bébés et enfants s’étend des serviettes de bain à capuchon  gants de toilette , bavoirs alimentation , nager ensembles de couches , bobs , dissimulations , rashguards , ponchos , leggings chenilles , chaussettes , sacs à dos , couvertures , et leurs ensembles de sous – vêtements bio,…

Leurs produits sont exempts de BPA, de phtalates et de plomb et respectent ou dépassent les normes de sécurité des enfants pour les marchés américain, canadien, européen, chinois et japonais. Les fournisseurs impliqués dans la fabrication des produits ZOOCCHINI® sont tenus de respecter ces consignes.

Le drap de bain Zoocchini

serviette Zoocchini

Avec sa capuche, l’enfant est parfaitement enrobé et bien au chaud dès sa sortie du bain, de la piscine ou de la mer. Douce et épaisse, elle est 100% coton. Ses détails cousus sont généreux et d’une grande douceur également.

Slevyn adore enfiler cette sortie de bain et glisser ses mains dans les encoches prévues à cet effet afin de jouer du crochet comme un vrai pirate 🤣🤣 Cette cape est très large et permet de maintenir l’enfant bien au chaud.

Les culottes d’apprentissage

Au départ, j’avais imaginé qu’elles serviraient à Kayden mais Slevyn n’est toujours pas propre lors des siestes donc j’ai testé avec lui. Ils ont tous les deux la même taille de fesses 😉 donc pas de problème. La culotte englobe bien les fesses et est bien large en haut.
La culotte d’apprentissage absorbe les petits accidents et peut être porté toute la journée. Mais elle ne doit pas venir en remplacement d’un couche. Elle n’est conçu que pour absorber les petites gouttes d’urine qui permettront à l’enfant de détecter son envie d’uriner.

J’aime aussi leur compositions car elles sont simplement composée d’une double épaisseurs de coton. Pas de partie imperméable, ce n’est pas un hybride entre une couche et un culotte. Mais, c’est un vrai slip mais qui permet minimiser les accidents.

Les enfants peuvent facilement l’enfiler. Avec les petits animaux rigolos imprimés à l’arrière, ils ne se trompent pas de sens.

Les garçons adorent les porter et je dois dire que leurs petites fesses sont à croquer dans ces sous-vêtement.😋

Par contre attention, je trouve qu’elles taillent légèrement grand,… Donc, si tu as un enfant avec un petit gabarit ne voit pas trop grand 🙂


Voilà deux produits qui me satisfont totalement de part leur qualité, leur design et leur confort. Je remercie Max and Soe pour ces magnifiques produits. Pour ceux qui vivent dans les Antilles Francaises et Guyane, si vous souhaitez les culottes d’apprentissage c’est par ici, et pour la cape de bain c’est par-là.

Connaissais-tu la marque ?? As-tu déjà testé les culottes d’apprentissage ??

N’hésite pas à me rejoindre sur Facebook et/ou sur Instagram

12 Replies to “Zoocchini”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge